Marque développée par le génie de la mode et du design qui porte le même nom, elle a été développée depuis la naissance de ce dernier en 1984 à San Francisco. Alexander Wang a commencé ainsi à promouvoir son nom, dès l’âge de 18 ans en entrant au sein de l’école de design, Parsons design school à new York. Pour se faire connaitre et construire petit à petit son image, Alexander Wang, en tant que personne a effectué des stages au niveau des plus grands comme, chez Vogue US, Marc Jacobs et Derek Lam. C’est une marque qui se spécialise dans les accessoires de luxe pour la gente féminine.

Les principales références de la marque Alexander Wang ou AW

Une des particularités de la marque réside dans la conception de ses produits. Son produit phare est ainsi, les accessoires. Dans cette catégorie, on peut retrouver les sacs dont le design et la conception unique du « Rocco handbag » est associée à la marque par les consommateurs. Les chaussures sont également des icônes indéniables de la marque.  On peut noter les bottes Hailey Boot en cuire noir ou les Bootie Jude de teinte léopard, très tendances. Pour les tenues de ville, vous avez aussi les Lindon Boots qui donnent une allure un peu rebelle, et la version classe, avec des talons aiguilles qui se reflète à travers l’Eri Boot. Il y a également les styles de vêtements qui sont adorés par les jeunes stars que l’on peut prendre exemple comme le bustier Seda de couleur rose pale qui est parfait en tenue de ville comme en soirée ou encore le Falda midi quin est une jupe en jean très tendance.

Pourquoi opter pour la marque ?

Dans le monde de la mode au féminin, la marque AW tient sa force dans la création et le design. Cet aspect vient d’un style très new yorkais, très moderne, provocateur avec une attention particulière sur la finition. On peut aussi noter la valorisation d’une personnalité unique de la femme à travers AW. La marque à travers son créateur incarne ainsi, la jeunesse et le dynamisme. Elle fait également paraitre l’esprit cool et déjanté chic. Mais on relate également la personnalité d’Alexander Wang dans tous ces produits, mettant en valeur, la sympathie, le cool attitude tout en affirmant sa crédibilité. Enfin, il y a le positionnement de la marque. La marque a une forte présence au niveau des médias et a une image très positive au sein de l’industrie de la mode. On reconnait la marque à travers sa qualité indéniable et irréprochable. Elle est également reconnue chez les jeunes stars du moment. La marque AW se positionne également très bien dans les moteurs de recherche et se met en valeur dans les engagements sociaux. Les réseaux de distribution affluent et existent également, à travers le monde pour faire connaitre et valoriser la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *